Que nous réserve 2017 pour Honfleur ?

Que nous réserve 2017 pour Honfleur ? C'est la question que nous avons posée au voyant : François Lambert

" Honfleur est une ville d’exception par son tourisme et son art, mais c’est aussi une ville en pleine mutation pour les années à venir. Son maire, Michel Lamarre, sera à l’initiative d’une grande transformation. Ce dernier fera face à différents conflits humains et politiques. Le contexte financier sera particulièrement difficile pour sa ville. Il cherchera à lui donner de bons résultats grâce à la sortie du village des marques qui fera quelques embauches. Mais, les honfleurais ne fréquenteront pas en grande majorité ce site : un début intéressant mais pas des plus stupéfiants ! Il faudra du temps pour un bel envol.
Les difficultés financières ne seront pas résolues, il faudra attendre 2019 avant de pouvoir retrouver une bouffée d’oxygène financière et ce, malgré  la vente de biens immobiliers et de terrains. Les honfleurais pourraient découvrir un maire tiraillé par des conflits d’intérêts, peut être qu’une procédure judiciaire engendrerait la déception de l’opinion publique.

Ce climat n’altérera aucunement la qualité de vie de cette ville. Le tourisme se développera grâce aux nombreux travaux entrepris pour améliorer l’accessibilité de cette ville. Les touristes seront séduits par l’art de vivre d’Honfleur.


Concernant la fusion entre Honfleur et Beuzeville, les tensions entre personnes restent bien présentes et tout ne pourra pas être réglé dans les prochains mois. Cette fusion ne sera finalement pas avantageuse financièrement.


Une femme, Nicole Ameline, revient avec de nouvelles idées pour les prochaines élections et souhaite apporter un changement en douceur avec une image différente sur la politique qui séduira de nombreux honfleurais. Malgré des moments difficiles durant sa campagne, elle ne baissera pas les bras et démontrera la véracité de ses propos et de ses choix pour apporter un changement constructif. Elle arrive avec conviction à diffuser ses exigences. Sa force face au combat pourrait bien lui apporter satisfaction cette fois ci, même si elle aura en face d’elle un homme très attacher à certaines valeurs. Cet homme envisage de changer le monde politique de la 4ème circonscription avec quelques idées intéressantes mais qui ne font pas écho à la population. Il sera en face d’une combattante et risque la déception, qui lui laisserait une grande cicatrice de ne pouvoir exercer sa politique sur Honfleur."

François Lambert Voyance
Tél: 02.43.83.54.38
lambert.francoisvoyance@gmail.com