Ce week-end, Equemauville fête la lecture

920

Du 14 au 16 Octobre prochain, la commune d’Equemauville va se mettre à l’heure de la lecture, de la chanson et à l’invitation au voyage. Des rendez-vous inscrits dans le cadre de la fête de la lecture.
Organisé par la commission culturelle de la commune, la fête de la lecture d’Equemauville promet d’être riche cette année avec notamment le vendredi 14 octobre, une invitation au voyage en chanson. Dès 20h30, salle Henri Jeanson, le spectacle gratuit sera consacré aux textes de Georges Brassens. Puis le samedi à partir de 10h00 ouverture d’un atelier d’écriture, dans le même temps, le prix Rainette d’or sera attribué. Vers 15h en partenariat avec la bibliothèque du Calvados une rencontre avec des chercheurs pour cette fois parler de la fête de la science….
Le dimanche, les auteurs présenteront et dédicaceront leurs ouvrages parmi ces auteurs, Armelle Saunier et Pauline Bréhat ont récidivé et ce, pour notre plus grand plaisir et celui de nos enfants et petits-enfants.
Voici à nouveau un joli petit livre écrit par Pauline et joliment illustré par Armelle, « Tom a disparu » …
C’est l’histoire de Tim et Tom. Une histoire et un graphisme adaptés aussi aux enfants dysleptiques. Une très jolie histoire à découvrir dès 4 ans.
Armelle et Pauline seront toutes deux présentes à Equemauville pour la journée de la lecture…
Tout au long du week-end, la municipalité organise une vente de livres d’occasion. Rendez-vous à Equemauville pour la fête de la lecture…

Article précédentPénurie de carburant : Honfleur touchée à son tour…
Article suivantMarc Haffner invité vedette du premier festival lyrique international de Honfleur