La tarologie avec Michèle Ciccotti...

Semaine 25,
Dans le Tarot de Marseille, il n'y a, comme dit précédemment seulement 22 Arcanes Majeurs et 56 Arcanes mineurs qui nous parlent eux, de nos quatre éléments, Terre, Air, Feu et Eau. Mais vous savez que nous parlons chaque semaine du nombre de la semaine en cours du calendrier, Or nous voilà arrivés à la semaine 25, nous allons donc faire la somme de cette semaine, puisqu'il n'existe que 22 Arcanes majeurs et je vais vous parler du 7 Le Chariot, parce que 25 = 2 + 5 = 7 Le Chariot.
Après la 6 l'Amoureux ou le choix, le 7 Le Chariot cherche son chemin ou sa voie, la meilleure pour lui; le 7 trouve sa voie plus tard.
Quand le 7 Le Chariot domine le jeu d'une personne dans son thème Tarologique; soit par son jour de naissance, soit avec le total du jour plus le mois, soit par son mois de naissance, soit encore par son année de naissance totalisée, cette personne va avoir du mal pour choisir le métier qui lui convient.
On notera que les enfants 7 sont peu enclins à aller à l'école.
Si on regarde la carte 7 le Chariot dans le Tarot de Marseille (vous pouvez le chercher sur le web), vous voyez un personnage sur un char triomphant comme dans le film de BEN HUR, conduisant 2 chevaux vers la victoire, mais les chevaux partent chacun dans un sens différent, alors quel chemin prendre, celui de l'amour ou l'autre. (Regarder le film BEN HUR avec Charlton Heston, très instructif et magnifique).
Les 7 sont des cinéphiles, le 7 le septième art : Le théâtre, le cinéma.
Cette personne 7 évitera les métiers qui ont un rapport important avec le commerce.
Le 7 le Chariot va choisir un métier tourné vers un domaine artistique de toutes sortes ou un domaine plus spirituel et souvent tourné vers la symbolique même sans le savoir, en fait un peu hors du commun. Ces personnes 7 semblent inspirées par quelque chose de plus haut.
Quand cette personne a plusieurs fois le nombre 7 dans sa ligne de vie ou son thème Tarologique, elle peut avoir des difficultés pour s'exprimer.Le 7 peut penser que s'exprimer ne sert à rien, alors il se tait et écoute quand il est jeune. Mais le bégaiement peut être aussi le problème du 7, si son père lui a interdit de parler quand il était enfant. ( Regarder le film : « Le Discours d'un Roi », le Père du futur roi le fait taire constamment), Mais Churchill à un moment dit au roi :    "Mon roi de cette difficulté, j'en ai fait une opportunité", ( la première carte du nom plus le prénom de Churchill est un 7, d'après la roue de Pythagore, il est quand même devenu Churchill ).
Cet enfant peut avoir besoin d'un orthophoniste pour l'aider à s'exprimer correctement. Parce que l'esprit du 7 va trop vite, les mots se bousculent. Le 7 ou Le Chariot adore les enfants, les jeunes, lui même va rester très jeune. En fait le 7 est maladroit quand il communique sauf avec les enfants et il est souvent même gaucher dans le vrai sens du terme.
Le 7 à un côté bénévole et gratuit, une part de lui doit servir au bénévolat, mais dans son travail il doit savoir réclamer son dû, sinon il sera considéré comme sans valeur, dixit Alexandra DAVID NEEL.
Les rêves nocturnes du 7 sont très importants, ils peuvent lui indiquer le chemin à prendre ou même comment se comporter les jours suivants, parce que le 7 est en accord avec son inconscient. Un 7 choisit la voie humide et non la voie sèche, il choisit le chemin de l'amour et non de la haine. Un 7 est très vite ému.
Alors nous tous, transformons nos difficultés en opportunités et aimons le chemin que nous avons pris, la liberté est quelque chose de très relatif, la seule liberté que nous avons sur terre, c'est le choix de l'amour, ce sentiment qui nous fait tout risquer, le seul qui nous rend libres.
Bonne semaine à vous tous,
Très amicalement, Michèle.


Si vous souhaitez une consultation en direct, n'hésitez pas à me contacter, au
06 76 49 02 76.

Michèle Blanc Ciccotti
Tél : 06 76 49 02 76
Email : michele.ciccotti@gmail.com