Ce jeudi 5 février 17h15 les membres du collectif de défense de l’hôpital de la Côte Fleurie étaient à Deauville devant la mairie où se tenait une réunion concernant l’avenir de l’hôpital de la côte fleurie. Les objectifs de cette réunion n’ont pas été communiqués ( fusion??divorce??…) Cependant les membres du collectif ont pu croisé certains membres participants à cette réunion comme : Michel Lamarre, le député Christophe Blanchet, la directrice de l’hôpital de la Côte Fleurie accompagnée de M.Delajonchere nouvellement arrivé pour tenter de faire le bilan de l’activité hospitalière, le directeur de l’offre de soins de l’ARS et le directeur général adjoint du CHU de Caen.
Les manifestants très motivés étaient composés des membres du Collectif de défense de l’hôpital de la Côte Fleurie, des soignants, des citoyens et les maires d’Equemauville et de Cricquebœuf, qui bizarrement non pas été conviés à cette réunion, pourtant membres du conseil de surveillance !
Départs des manifestants avant la fin de la réunion sans pour autant connaître ni l’heure de la fin ni les conclusions de cette réunion.
Prochain rendez-vous, le 13 février à 8h30 devant l’hôpital où se réunira le conseil de surveillance.
