Le Batolune fait sa rentrée avec La P’tite Fumée et Yan Nick…

Après une période de repos mérité, la musique ne tient plus en place, frétille, n’a qu’une hâte: revenir chatouiller les oreilles du public du Batolune!
Benoît Nicolle, régisseur et programmateur avisé, propose deux rendez-vous alternatifs jeudi 14 septembre à 20h30
Après deux succès à Honfleur lors de la Fête de la Musique et la Nuit des Artistes, Yan Nick et son envoûtant accordéon viendront assurer la première partie de cette rentrée sur scène. De retour de Moscou, le musicien globe-trotter posera cette voix qui s’accorde si bien avec les chansons réalistes sur les compositions de La Rue Kétanou, Au P’tit Bonheur, Noir Désir, Mano Solo. Yan Nick partagera aussi deux des siennes, reggae et rythmes de valse qu’il affectionne.
Après de nombreuses dates en France, les dynamiques musiciens de La P’tite Fumée feront escale à Honfleur. Le groupe entraînera les spectateurs dans son univers où world music, techno et trance instrumentale se côtoient avec bonheur. Didgeridoo, flûte traversière, guitare classique, percu, basse, batterie s’accordent parfaitement, offrant un mélange intéressant, original et énergique. A découvrir.

Jeudi 14 septembre 2017 à 20h30 au Batolune
18 Rue des Corsaires à Honfleur
Réservation: contact@lebatolune.fr
02 31 81 42 21
Plein tarif: 12€; Réduit: 10€

P.B.


Agenda des manifestations pour le mois de Septembre...



Calendrier des animations