Honfleur : L’opposition municipale organise sa première permanence avec les élus.

Les élus de l’opposition municipale organisent une première permanence le samedi 14 novembre dans la salle des associations, rue des Corsaires.
Sur le thème : « HONFLEUR, PARLONS-EN ! », les élus d’opposition invitent les Honfleurais à venir poser des questions sur la ville, à partager une idée ou bien encore à signaler un problème, voire même pousser « un petit coup de gueule ».
« Nous vous proposons de venir à notre première permanence afin de discuter avec vos élus d’opposition, nous faire part de vos préoccupations, de vos envies, de vos propositions… ou simplement prendre un café et faire connaissance. Pas de sujet tabou, pas de question bête, pas besoin de prendre rendez-vous ! »
Rendez-vous le samedi 14 novembre, de 10 h à 12 h, salle des associations, 33 rue des Corsaires.

Article précédentHonfleur : Une première réussie pour le forum de la santé et du bien-être…
Article suivantLa Région Normandie débloque 600 000 € pour accompagner les agriculteurs face au changement climatique…