Les vendredis de la Mora se suivent mais ne se ressemblent pas. Depuis le mois de juin, les soirées des concerts que le Café Mathilde propose font le bonheur des locaux et des visiteurs, car il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges.
Vendredi dernier, pour la soirée du 22 août, Thibault Wolf et sa troupe ont allumé la flamme nostalgique dans les cœurs des spectateurs, en reprenant des chansons françaises, mais aussi des standards du rock mondial. Le public était ravi, les tables et les chaises du café Mathilde ont vu défiler les mets et les boissons pour accompagner une soirée dansante, que les spectateurs attendaient impatiemment.
Au rythme des guitares et de la batterie, le tempo est donné pour que la timidité laisse place à l’envie de se lever, de danser, de chanter et de taper des mains, avec la voix suave de Thibault, qui allait chercher le public en l’encourageant à venir sur la piste. Chose faite, il y en avait partout, des femmes, des hommes et même des enfants qui se sont laissé charmer par le rythme et par la voix.
Le public était tellement ravi qu’il en demandait encore et encore, même à la fin de la soirée, la musique raisonnait toujours dans la tête et dans le corps, mission accomplie pour cette belle soirée nostalgique et rythmique.
Rendez-vous vendredi prochain 29 août, de 19 h à 21 h, pour un autre concert, celui des Marloustics, le groupe honfleurais qui a déjà fait danser et chanter les spectateurs de la Mora. Les voilà du retour pour une nouvelle fois avec du blues, du pop rock et du rock & roll endiablé.