A la recherche de sponsors pour deux jeunes Normands pour participer au 4L Trophy 2027…

@Honfleurinfos :Cyril et Enzo, préparent leur voiture pour l'aventure...

« Les Chaudronniers en 4L » pour le 4L Trophy 2027
Cyril et Enzo, deux amis de 19 ans, chaudronniers de formation et actuellement en BTS CRCI (Conception et Réalisation en Chaudronnerie Industrielle), sont originaires de Normandie. L’un habite à Gonneville-la-Mallet et l’autre à Fatouville-Grestain, et ensemble, ils ont décidé de se lancer dans une aventure humaine et solidaire exceptionnelle : le 4L Trophy 2027.

Le 4L Trophy, c’est quoi ?
C’est le plus grand raid humanitaire étudiant d’Europe. Chaque année, des équipages parcourent plus de 6 000 km à bord de la mythique Renault 4L, de la France jusqu’au désert marocain.
Au-delà du défi mécanique et sportif, le 4L Trophy a pour but d’acheminer des fournitures scolaires, sportives et médicales aux enfants et aux populations locales, en partenariat avec des associations humanitaires.

Leur projet
Sous le nom « Les Chaudronniers en 4L », équipage n°451, ils préparent leur 4L pour affronter le sable, les pistes et les défis du désert, tout en mettant en avant leur savoir-faire de chaudronniers, et leur esprit d’équipe et motivation.

Recherche de sponsors et partenaires
Pour concrétiser ce projet, nos deux normands, hyper motivés sont à la recherche de sponsors prêts à les accompagner dans cette aventure humaine.
« En échange de votre soutien (financier, matériel ou technique), nous proposons une visibilité sur notre véhicule, nos équipements et nos réseaux sociaux, ainsi qu’une association à un projet jeune, solidaire et engagé.
Chaque aide compte et nous rapproche du départ. 
»

Entreprises, artisans, partenaires : n’hésitez pas à les contacter en message privé ou par mail (cyrilgosselin76@gmail.com)
« Merci à tous pour votre soutien »

Normandie – Gonneville la Mallet, Fatouville-Grestain.

Les Chaudronniers en 4L | 4L Trophy 2027

Article précédentHôpital de la Côte Fleurie : Un protocole pourrait être signé pour maintenir l’hôpital, indique le maire d’Equemauville…
Article suivantHonfleur : Décès de Madame Arlette Frémont, épouse Chevallier.