Attention aux arnaques aux faux chèques services de la Croix rouge…

1035
@Honfleurinfos : Image d'illustration

Plusieurs magasins de la Côte Fleurie seraient, selon nos informations, victimes d’une arnaque aux faux « chèque – services » de la Croix-Rouge.
Toujours selon nos informations, quatre femmes, se disant d’origine ukrainienne, effectueraient leurs courses dans des grandes surfaces de la région en utilisant des « chèques service » émis par la Croix Rouge d’Hérouville-Saint-Clair, pour l’année 2024.
Dans le chariot de ces braves dames, on trouve des produits de beauté, du rouge à lèvres, du lait démaquillant, différentes lotions ainsi que plusieurs types de crème et de l’alcool.
Contactée par le journal « Honfleur-Infos », la responsable de l’antenne de la Croix Rouge à Caen indique que les derniers Chèques Services datent de 2022, qu’ils s’adressaient uniquement aux Ukrainiens vivants en France et qu’à ce jour, il n’y a pas d’antenne de la Croix Rouge à Hérouville-Saint-Clair.
Aussi, si vous pensez être victime d’une arnaque aux chèques service, n’hésitez pas à composer le 17 afin de prévenir les forces de l’ordre.

Article précédentAvis de décès du 02/02/2024 au 15/03/2024
Article suivantLa CCPH-B communique sur l’avancement des travaux d’implantation de « Points Tri » (colonnes enterrées)