Beaucoup de monde au salon toutes collections de Honfleur

1472
@Honfleurinfos

Ce dimanche, les greniers à sel de Honfleur ont accueilli le traditionnel salon toutes collections, organisé par l’association Collection Passion Loisir.
Plus d’une trentaine d’exposants ont répondu à l’invitation des organisateurs, et ce, pour le plus grand plaisir des collectionneurs. A l’intérieur du salon les nombreux visiteurs ont pu découvrir des objets aussi rares qu’insolites, comme cette superbe collection de petits trains miniatures des années 1950, ou encore, des bijoux d’époque, des tableaux, mais également une collection assez exceptionnelle de capsules de bière proposée par un cervacapsulophile (nom donné à ces collectionneurs). Les visiteurs ont également pu trouver des livres anciens, des cartes postales et beaucoup d’autres choses.
Un salon formidablement bien organisé qui a permis à chacun de réaliser des échanges et de nouer des contacts, comme le souligne le président de l’association, Daniel Caval : « Le salon toutes collections est le rendez-vous incontournable pour les collectionneurs. Grâce à ce salon, les gens peuvent se rencontrer échanger des idées et même faire du troc. Mais c’est surtout l’occasion pour les visiteurs de trouver des objets un peu oubliés. »
Le prochain rendez-vous pour cette sympathique association est déjà fixé au 22 octobre 2023, pour là aussi, trouver l’objet insolite.

@Honfleurinfos
Article précédentDinde de Noël en février !…
Article suivantL’écrivaine  » Aline Issermann » en dédicace à Honfleur