Bilan positif à mi-championnat pour le Tennis Club Honfleurais.



2044
@Honfleurinfos : Photo  Equipe 1ère 55 du TCH avec les équipements du nouveau sponsor du club.

Après quatre journées de rencontres seniors plus, les équipes du Tennis club d’Honfleur connaissent des bons résultats.
L’équipe 1 des 55 s’est imposée 3/1 à Ifs grâce aux victoires en simple de Denis Prentout et de Pascal Ambos ainsi que du double composé de la paire Ambos/Prentout.
Cette équipe est première de son championnat en pré-national et espère se qualifier pour le championnat de France qui se disputera au mois de janvier 2024.
L’équipe 1 des 35  a gagné facilement 3/0 contre Bretteville sur Odon avec les victoires de Sébastien Boisramé, Vincent Lormelet et du double composé de Pascal Aldebert et de Jérôme Pillon.
Victoire 2/1 également pour l’équipe 2 des 55 en déplacement  à Hérouville Saint Clair, avec les victoires en simple de Pascal Bonhème et de Philippe Gris.
Exploit de l’équipe féminine 35 qui gagne 2/1 contre Moult avec une performance en simple de Elisa Huyghues Despointes et en double composé de Elisa et de Vanessa Tresfield.
Succès également de l’équipe 65, 2 à 1 contre le TC Caen, avec les victoires de Paul Gignoux et du double Gignoux/Alain La Marra. Cette équipe est actuellement première et espère monter dans la division supérieure.
Défaite honorable de l’équipe 2 des  35 lors du derby contre l’équipe de Touques, 2 victoires à 1, malgré le succès en double de la paire Marc-Antoine Jullien et du capitaine Gaëtan Lajoye.

 

Article précédentTennis de table : Les équipes 2, 3 et 5 du CHTT toujours invaincues
Article suivantAblon : L’hôtel de luxe « Le Domaine d’Ablon » menacé de déconstruction….