Brèves de campagne du Jeudi 12 Mars…

624

Christophe Perrault apporte son soutien à la liste de François Saudin

Dans un communiqué, Christophe Perrault, leader sortant de l’opposition municipal, associé à Erna Poncet et Alain Duval, apporte son soutien à la liste «  Honfleur Ensemble 2020 » emmenée par François Saudin.

« Je tiens à remercier les Honfleurais qui ont fait confiance à notre liste durant cette mandature. Nous nous sommes efforcés de nous opposer de manière constructive et de soulever les incohérences des décisions de la liste de Michel Lamarre. Autour de cette démarche, nous avons quasiment toujours été raillés pour notre prétendu manque de discernement et je le regrette.
Aujourd’hui, une nouvelle élection arrive. Mes nouvelles activités professionnelles ne m’ont pas permis de m’engager comme je l’aurais souhaité cette fois-ci. Je salue l’honnêteté de la liste d’opposition menée par François Saudin qui a une ligne claire avec un projet réaliste sur les six ans à venir. Il n’est pas question ici de sénatoriales ou de tout autre projet personnel qui priverait les Honfleurais de leur souveraineté sur la ville. C’est un projet cohérent au service de Honfleur et des Honfleurais. Mes colistiers se joignent à moi pour leur souhaiter tous nos vœux de réussite dimanche prochain.
Christophe PERRAULT, Erna PONCET
, Alain DUVAL »

Préconisation pour le vote

Article précédentUn honfleurais interné après une agression sur les forces de l’ordre
Article suivantLes Plongeurs du CHAN visitent les eaux chaudes et poissonneuses de Belgique