La communauté de communes du Pays de Honfleur-Beuzeville vient de faire l’acquisition d’une nouvelle benne à ordures ménagères afin, dit-elle, : de maintenir un service public de qualité. Dans un communiqué de presse, la CCPH-B indique : « Dans une volonté de maintien de la qualité du service public et de renforcement de la performance environnementale de son parc de véhicules, la CCPHB vient d’acquérir une nouvelle benne à ordures ménagères (BOM) pour toutes les communes situées autour de Beuzeville.
Ce nouvel équipement permettra de :
- • Renouveler le matériel vieillissant : Certaines bennes sont en fin de vie ou présentent des pannes fréquentes, entraînant des coûts de maintenance élevés et des perturbations de service.
- • Améliorer la fiabilité du service de collecte : Une nouvelle BOM garantit la continuité du service tout en réduisant les risques d’annulation ou de report de tournées.
« Cet investissement s’inscrit dans notre volonté de modernisation de nos véhicules, pour un service public plus durable », souligne Michel Lamarre, Président de la CCPHB.