De bons résultats pour le tennis honfleurais

1596
@Honfleurinfos : Jeu, set et match pour le tennis honfleurais

Très bon début pour les équipes du tennis Club d’Honfleur lors des ces rencontres.
L’équipe 1 des 35 s’est imposée à Louvigny 2/1 avec les victoires en simple de Vincent Lormelet ainsi que de Sébastien Boisramé.
L’équipe 2 des 35 en déplacement à Mézidon a gagné 3/0 avec les victoires en simple de Pascal Aldebert et de Benjamin Grégoire ainsi que du double  Marc Antoine Jullien et de Gaetan Lajoie.
L’équipe 45 a facilement disposé de l’équipe de Cormelles le Royal avec les victoires en simple de Ljubomir Demirovski et de Cédric Parey  et du double composé de Xavier Barbey et de Guillaume Mouette.
Victoire également 4/0 de l’équipe 1 des 55 contre ALM Evreux avec les victoires en simple de Denis Prentout Jean-Luc Vimard Pascal Bonhème ainsi que du double composé  de la paire Prentout/Bonhème.
Petite déception avec la défaite 2/1 de l’équipe des 55 contre Troarn avec la blessure en simple du capitaine Thierry Hoyez malgré la victoire en simple de Laurent Jegousse.
Défaite également de l’équipe féminine 3/0 contre une forte équipe d’Ifs avec une bonne résistance en simple de Vanessa Tresfield et de Sabine Rault Debray

Article précédentLes deux concerts du Batolune ont enthousiasmé le public…
Article suivantSortie de route spectaculaire dans le quartier des Hauts-Bords à Honfleur