
En régionale 1, en raison de la blessure au dos de Thomas, l’équipe 1 s’incline 9 à 5 face à l’équipe 3 de Saint-Pair/Bricqueville et ce malgré les performances de Kevin et de Damien classés 15 sur Maxime Quivrin classé 16. Elle termine à une très belle 2ème place de la poule B derrière l’AG Caen, intouchable.
Bilan : Kevin Oulhen et Damien Piccoli 2 victoires chacun et le double ensemble.
En régionale 3, diminuée par l’absence de deux de ses titulaires, partis à l’étranger, l’équipe 2 décroche un bon match nul 7 à 7 face à l’équipe 3 de Fleury-sur-Orne. La victoire 11-9 à la belle de Farid classé 8 sur Cédric Landri classé 9, a été décisive. Elle termine à une honorable 5ème place de la poule B.
Bilan : Thomas Oulhen 3 victoires et le double avec Eric Leclère 2 victoires, Farid Laaifat 1 victoire.
En super-départementale 1, avec le renfort de Steven, l’équipe 3 s’impose 10 points à 4 face à l’équipe 2 de Vire. Malheureusement ce dernier succès ne lui permet pas de remonter suffisamment au classement. 7ème de la poule A, l’équipe 3 redescendra en départementale 1 la saison prochaine, s’il n’y a pas de désistements.
Bilan : Steven Martin 3 victoires et le double avec Marc Frohn, Pascal Riette 3 victoires et le double avec Matthieu Moulin 2 victoires.
En départementale 1, l’équipe 4 s’incline 11 à 3 face à l’ASPTT Caen. Elle est 8ème de la poule B et rejoindra la départementale 2 l’an prochain.
Bilan : Xavier Barbey et Benjamin Thévenon 1 victoire chacun et le double ensemble.
En départementale 3, bien qu’à trois, l’équipe 5 n’a pas démérité, s’inclinant sur le plus petit des écarts 8 points à 6 sur l’équipe 2 de Vassy. Elle termine 5ème de la poule A.
Bilan : Alain Hardy, Franck Berhault et Romain Legoy 2 victoires chacun.
En départementale 4, défaite 9 à 5 de l’équipe 6 face au 1er de la poule G, Ouistréham 12, et victoire 8 à 6 de l’équipe 7 dans le derby avec l’équipe 6 de Pont-l’Évêque.
Bilan équipe 6 : Eric Biret 3 victoires et le double avec Pacôme Talbot 1 victoire.
Bilan équipe 7 : Raphaël Roux 3 victoires et le double avec Joachim Meyer 2 victoires, Jules Wuilbaut 2 victoires.