Dîner caritatif au profit des enfants de l’Ukraine…

562
@Honfleurinfos : Le restaurant hôtel" Les Jardins de Coppélia" : Crédit photo DR

Dans un communiqué, les responsables du restaurant hôtel  » Les jardins de Coppèlia, sur la commune de Pennedepie, près de Honfleur, indique : « Nous sommes tous meurtris par la guerre en Ukraine et par toutes ces familles déchirées. Ne voulant pas être témoins de ce drame, nous avons décidé, avec nos équipes, de nous mobiliser aux « Jardins de Coppélia » avec notre savoir-faire en organisant, le 23 mars prochain, une soirée caritative au profit de l’association « Les Enfants de l’Ukraine », située près de Caen.

Nous réaliserons donc un dîner caritatif au tarif de 100€ /personne, réalisé par notre Chef Damien Fremont, en présence de Mathieu Stepson, magicien « close-up » pour animer la soirée. Ce dîner sera en grande partie réalisé grâce aux matières premières fournies par nos partenaires habituels: Culinaries (vins naturels), Le Manoir d’Apreval (cidre, jus de pomme, …), Circuit Court (viandes), Good Epices (épices et poivres), Le Claquos (fromage). Nous procéderons également à une vente aux enchères, réalisée par l’étude Beaussant Lefèvre & associés située à Caen où des lots seront proposés par de nombreux partenaires dont ROCHE BOBOIS, GARANCIA, Bellorr, Bijouterie LEPAGE, Sauge Maroquinerie, Team Active, Bouilles d’Amour, Imprimerie Marie, Eclosion Fleuriste, etc.

Nous reverserons l’ensemble des dons à l’association « Les Enfants d’Ukraine » installée près de Caen, qui se mobilise actuellement pour fournir des vivres et du matériel médical aux familles. Les dons collectés permettront de procéder au paiement des transporteurs pour fournir le matériel de première nécessité et assurer l’accueil des familles de réfugiés.

Aujourd’hui, nous avons besoin de vous pour faire rayonner cette cause et trouver de nouveaux donateurs afin que cette soirée permette d’aider le plus possibles, ces familles, ces enfants qui connaissent l’exode. On compte sur vous! »

 

Communiqué offert par Honfleur-Infos.

Article précédentBraderie au vestiaire Saint-Vincent de Paul
Article suivantReprise des activités à l’école de voile de Honfleur…