En partenariat avec Honfleur et l’artiste Réhahn exposition en plein air

1715
@Honfleurinfos : Expo en plein air à Honfleur : Crédit photo : Réhahn-Croquevielle

Honfleur, berceau de l’impressionnisme, accueille les photographies Fine Art de l’artiste honfleurais Réhahn, le temps d’une exposition, entre le 9 avril et le 31 décembre 2023. En plein air, installée le long du Jardin des Personnalités, cette exposition est organisée en partenariat entre l’artiste et la Ville de Honfleur, et se déroule dans le cadre des 50 ans de relations diplomatiques entre le Vietnam et la France.
En tout, une quarantaine d’œuvres au format 80X120 sont à découvrir le long de la jetée de l’Ouest. Portraits, scènes de vie, ethnies et sa nouvelle série, « Memories of Impressionism… » les œuvres de Réhahn illustreront, ainsi située à l’entrée de l’Estuaire, la manière dont les couleurs de Honfleur ont inspiré les artistes à travers l’Histoire. Une exposition qui invite les visiteurs à imaginer des peintres impressionnistes tels que Claude Monet et Eugène Boudin peignant le long du front de mer.
L’inauguration officielle se tiendra dimanche 9 avril 2023, à 11h, sur place, devant l’exposition, en présence de l’Ambassadeur du Vietnam en France, S.E.M Dinh Toan Thang.
Exposition en plein air, gratuite.

Article précédentC’est à Honfleur que Frédéric Sauvage teste le premier bateau à hélice…
Article suivantProgramme du 5 au 18 avril au cinéma Henri Jeanson