Équemauville : la poétesse Mylène Lefèvre dédicace son premier recueil dans la galerie marchande d’Intermarché.

29
@Honfleurinfos : Mylène Lefèvre présente son livre : "Chers mots"

Depuis son plus jeune âge, la honfleuraise, Mylène Lefèvre, voue une passion, pour l’écriture. Seule, sans rien dire à personne, elle écrit des poèmes en fonction de ses humeurs et de ses coups de cœur.
Ses participations à de nombreux ateliers l’ont aujourd’hui poussé à franchir le pas. Mais pour jauger son talent, car elle possède un véritable talent, Mylène va s’inscrire au challenge RATP regroupant plus de 13 500 candidats. Elle sera classée parmi les cent meilleures finalistes. Un résultat qui l’autorise désormais à participer à des forums comme celui du musée d’Art moderne MuMa André Malraux du Havre pour un hommage rendu à l’artiste-peintre Albert Marquet.
Outre sa passion pour les mots, l’écriture et les poèmes dans lesquels elle évoque souvent  l’amour, la perte d’un être cher, la famille, Mylène Lefèvre, qui est née à Honfleur, est aussi photographe et artiste-peintre, c’est d’ailleurs elle qui a illustré la couverture de son livre. C’est donc un premier recueil de poèmes, « Chers Mots » en collaboration avec le Cercle des Auteurs Normands, qu’elle propose aujourd’hui.
La poétesse sera ce samedi 23 août dans la galerie marchande de l’Intermarché d’Équemauville pour présenter son livre « Chers Mots » mais aussi pour participer à une séance de dédicaces.

Pratique : Dédicace Mylène Lefèvre : galerie marchande Intermarché de 14h30 à 18h00.
Un recueil de poèmes à lire sans modération…

Article précédentGonneville-sur-Honfleur : plus de 17 000 € pour restaurer le lavoir du Canet.
Article suivantHonfleur : programme des manifestations pour la libération de la ville.