Face au COVID 19, la CCPH-B se réorganise…

811
@Honfleurinfos

Dans une note adressée à l’ensemble des maires de la Communauté de Communes du Pays de Honfleur-Beuzeville, le président Michel Lamarre indique : « Pour faire suite aux consignes données par le Président de la République le 16 mars dernier, les services de la Communauté de Communes du Pays de Honfleur-Beuzeville, situé au 33 cours des fossés et l’antenne de Beuzeville situé avenue du 46 Royal Marine Commando, seront fermés physiquement au public, à compter de ce jour.
Un service d’urgence est maintenu. Il est possible d’appeler au 02 31 14 29 30 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h00.

De même la continuité des services suivants est assurée :
–  En matière de garde d’enfants scolarisés seuls les enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise et qui n’ont aucune autre possibilité de mode de garde seront accueillis sur le temps périscolaire, (temps scolaire assuré par l’Education Nationale).
–  La collecte des ordures ménagères reste assurée au rythme habituel. Toutefois, je serai peut-être amené à le faire évoluer dans les jours qui viennent pour l’adapter aux circonstances. Les déchèteries de Beuzeville et de Honfleur sont dorénavant fermées.
–  Le service voirie conserve une équipe d’astreinte exclusivement pour assurer la viabilité du réseau en tant que de besoin (exemple : gros nid de poule, arbre au travers de la route).
L’ensemble des agents de la collectivité est confiné, mais continue ses missions et reste joignable en tant que de besoin. »

Article précédentCollecte des encombrants annulée et fermeture de la déchetterie…
Article suivantCovid 19 : la mairie de Honfleur prend des dispositions