Fête de la Nature et du vélo en bord de Seine

965

Le 13 mai prochain, l’Office de Tourisme communautaire de Honfleur, la Communauté de Communes du Pays de Honfleur-Beuzeville et la commune de Berville-sur- Mer organisent, à destination du grand public et des familles la 3ème édition de « Bords de Seine en Folie ».
Deux balades à vélo sont proposées pour rejoindre l’Esplanade des Voiles de la Liberté : l’une depuis Honfleur (départ 14h – 10 km) et l’autre depuis Beuzeville (départ 14h – 13 km). Des goodies seront offerts aux cyclistes.
Sur place, retrouvez l’ambiance vélo et « guinguette » des bords de Seine avec de nombreuses animations : fanfare Satie’sfaction, balades à vélo, rosalies, vélo circulaire ou autres vélos rigolos, parcours de pump track, airbag BMX et spectacles d’acrobaties avec des riders.
Et pour prolonger les festivités ? Concert jusqu’à 22h avec le groupe « Belle Époque ». Restauration et buvette sur place grâce au Comité des Fêtes et quelques Foodtrucks.
Pour les activités familiales : Bateau pirate gonflable, poney, jeux en bois, smoothie bike, maquillage, graffiti éphémère en illusion d’optique et pleins d’autres surprises !
Petits et grands sont invités à découvrir l’univers des matelots en escaladant un trois-mâts.
Informations pratiques
De 14h à 22h – Esplanade des Voiles de la Liberté à Berville-sur-Mer
Entrée libre – Animations gratuites Renseignement sur www.ot-honfleur.fr

Article précédentL’académie des artistes de Honfleur expose aux greniers à sel
Article suivantLes concerts d’orgue de Catherine reprennent dès ce week-end