Football : Le Stade Saint-Sauveurais en mode reprise

684
@Honfleurinfos : Crédit photo : Stade Saint-Sauveurais

Comme bon nombre d’équipes, les footballeurs du Stade Saint-Sauveurais ont retrouvé, en cette fin du mois d’Août, le chemin du stade. L’occasion pour le coach Julien Debout de faire le bilan de la saison écoulée mais aussi parler de la nouvelle saison qui arrive. Une saison qui cette fois se déroulera en ex-Basse-Normandie. Samedi, en match de préparation, le Stade Saint-Sauveurais a fait un bon match nul 1-1 face au SC Thiberville.

Entretien : Morgan Letot

H-I : Julien Debout, Pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs ?
Julien Debout : « Je suis au club depuis l’année dernière, notre coach Jimmy a décidé d’arrêter, alors avec Charly Dubois, on s’est dit pourquoi ne pas entrainer ensemble, en binôme. Nous avons donc repris les équipes en main pour cette nouvelle saison.»

H-I : Comment votre binôme s’articule-t-il ?
J-D : « On travaille vraiment à 50-50 chacun dans ses compétences lors des séances d’entrainement. Les séances physiques sont assurées par Charly car je souhaite rester joueur de champs, mais pour le reste on partage nos rôles d’entraineurs avec le même état d’esprit et l’envie de bien faire. »

H-I : Évoluerez-vous dans la même poule que l’an passé ?
J-D : « Non pas cette année… Finis les longs déplacements en Haute-Normandie. Les joueurs souhaitaient revenir en Basse-Normandie avec cette envie de jouer les derbys face notamment à Honfleur ou Pont l’Evêque. C’est pour les joueurs et pour l’ensemble du club, une motivation supplémentaire. »

H-I : Quelles seront vos ambitions sur cette saison qui s’annonce ?
J-D : « Cette saison, à mon sens sera une saison de transition avec de nouveaux joueurs, deux nouveaux entraîneurs, nous allons donc viser sans complexe le maintien le plus rapidement possible et pourquoi pas, jouer les troubles fête puisque potentiellement nous avons les joueurs pour le faire. »

H-I : Quelles sont les objectifs de fin de saison ?
J-M : « Comme je viens de vous le dire, le maintien. On est parti sur cet objectif. Lors de la coupe de Normandie, l’an dernier, nous avions fait un très beau parcours avec un troisième tour à Deauville. Nous avions l’envie de faire un bon coup, et je pense que nous aurions pu le faire si nous avions été mieux préparés physiquement. Mais bon, on essayera de faire aussi bien cette année… »

Article précédentUn nouveau plan de circulation « Quai Tostain », attention aux amendes….
Article suivantUne fête des blés 2020 sans artifices…