Handball : Une défaite des Corsaires au gout amer…

373
@Honfleurinfos : Image d'illustration

En déplacement à Carsix, les handballeurs honfleurais n’ont pas réussi à faire jeu égal avec leur adversaire. Il faut dire aussi que l’entraîneur de l’équipe fanion a été obligé de composer avec des joueurs valides. C’est donc avec une équipe amoindrie, pour cause de blessures ou de joueurs indisponibles, (soit un total de 8 joueurs dont deux gardiens) que les corsaires se sont déplacés pour affronter Carsix.
Selon le président Jean-Luc Latour, « C’est avec courage que cette équipe s’est battue… ! »
A la mi-temps, Carsix rentre aux vestiaires avec un avantage de 6 buts (18 /12).
En seconde période, les Corsaires impriment un rythme plus soutenu et réduisent l’écart de 2 buts. Il ne reste plus que deux minutes à jouer avant la fin du match. Mais la fatigue et les efforts répétés auront raison des velléités honfleuraises. Les Corsaires s’inclinent 34/29. Toutefois, face à l’adversité, les honfleurais ont su montrer une belle détermination. La défaite a un gout amer tant les joueurs se sont impliqués dans cette rencontre par forcément équilibrée… « Bravo à eux », souligne le président Latour…
De son côté l’équipe réserve jouait à domicile contre Deauville avec, elle aussi, seulement 8 joueurs sur le parquet. Malgré cela, l’équipe s’impose sur le score de 43/21.
Prochain match, samedi au Cosec à 20h30 contre le 2eme Bolbec

Article précédentTous au stade pour soutenir le RACH, avec pour objectif la phase finale…
Article suivantLa semaine de l’emploi maritime fait une halte à Honfleur