Quand on a un lieu magique réuni une température ambiante, une ambiance chaleureuse et une bonne compagnie, rien ne peut justifier de ne pas en profiter pleinement de chaque instant. C’est ce qui s’est passé vendredi dernier à la Mora de Guillaume le Conquérant, lors de la journée de l’ascension du 15 août, une soirée dansante en compagnie du groupe Hot Slap, qui a su faire danser les visiteurs des lieux dès la première note jusqu’à l’extinction des rayons de soleil derrière l’horizon.
Comme tous les vendredis, au café Mathilde à la Mora, la musique s’invite dans les soirées d’été honfleuraises, pour le plus grand plaisir des habitants et des touristes, car l’audace et la joie sont les invites d’honneur à chaque spectacle et à chaque concert.
Avec un peu de swing en cette belle soirée d’été à la Mora de Guillaume le conquérant, le groupe de rockabilly Hot Slap a mis le feu dans les jambes et les mains des spectateurs, révélant des danseurs courageux qui ont enflammé l’ambiance au rythme d’un rock de folie et de bonheur.
Ne passez pas à côté d’une occasion pour faire la fête, les vendredis de la Mora sont de plus en plus beaux et rythmés.
Rendez-vous vendredi prochain, de ce 22 août, pour une soirée consacrée aux chansons françaises, avec le chanteur Thibault Wolf, de 19 h à 21 h.