Honfleur : la régate du « Grand Rassemblement 2024» sur la ligne de départ…

2463
@Honfleurinfos : Réunion d'organisation au CNH

Les membres du comité directeur du Cercle Nautique Honfleur se sont retrouvés samedi dernier dans les locaux du CNH pour mettre en place le programme du plus grand rendez-vous nautique de la baie de Seine, « Le Grand Rassemblement ».
Pour cette 24e édition, les organisateurs ne ménagent pas leurs efforts. Il faut dire aussi qu’une régate de cette importance, pouvant rassembler sur le plan d’eau de l’estuaire de la Seine, plus d’une cinquantaine de bateaux, demande de la dextérité, de l’organisation, mais surtout des ressources humaines et financières.
Le 29 juin 2024, date officielle de cette régate, les organisateurs ont souhaité donner un coup d’éclairage sur les 50 ans du CNH. À cette occasion, une grande fête devrait être organisée sur le port ou dans l’avant-port avec le concours de la fédération française de voile, la ville de Honfleur, HAROPA et Ports Calvados, le nouveau délégataire des ports du littoral du Calvados.
Si vous souhaitez participer à cette grande fête, si vous souhaitez que votre entreprise parraine un bateau, alors n’hésitez pas une seule seconde, les places sont rares, et contactez les organisateurs sur le site internet du club au www.cnh-honfleur.fr

@Honfleurinfos : Affiche officielle du Grand Rassemblement. Aquarelle de Francis Kuhlen..

 

Article précédentLa Rivière Saint-Sauveur : La grainothèque ouvre à l’Espace de vie sociale
Article suivantLa Rivière Saint-Sauveur : Un incendie se déclare devant la porte d’entrée d’une maison inhabitée…