Dans un communiqué, Jean-Paul Deysine, président de l’association « Honfleur, l’art de vivre ensemble, indique que son association va, le temps de la campagne électorale, se mettre en veille.
Dans un communiqué, Jean-Paul Deysine souligne : « Nous avons créé l’association « Honfleur, l’art de vivre ensemble » afin de fédérer officiellement les équipes, car tous ne pourront pas être candidats ou élus.
Nos statuts, enregistrés en préfecture, sont clairs : nous souhaitons participer à la vie politique locale, sans aucune étiquette partisane …. » Et Jean-Paul Deysine de poursuivre : « Cette semaine marque le début de la campagne officielle, avec la déclaration des listes et les réunions publiques. Dans ce contexte, notre association va se mettre en veille, notamment sa page et ses comptes Facebook et Instagram.
Cela n’empêche évidemment pas chaque membre de participer aux débats à titre individuel.
Nous avons, conformément à nos statuts, organisé des débats entre citoyens et contribué au débat politique. Il est désormais temps de laisser la place aux candidats et à leurs colistiers.
Nous invitons toutes celles et tous ceux qui nous suivaient à rejoindre la page Facebook et le compte Instagram de Nicolas Pubreuil et de son équipe : « Nicolas Pubreuil 2026 – Honfleur, l’Art de Vivre Ensemble ».
Le président Deysine de conclure : « Nous continuerons à organiser des tables rondes, qui constituent selon nous de précieux moments de débat participatif citoyen.
Nous souhaitons à tous les candidats une excellente campagne officielle. »
