Honfleur : L’association «  Zoom Photo Festival » voit le jour…

1782
@Honfleurinfos : Première exposition de Pauline Petit à la galerie de la rue Haute...

A l’initiative de trois photographes honfleuraises, l’association « Zoom Photo Festival » vient de voir le jour. Une première exposition est déjà à l’ordre du jour à la galerie associative de la rue Haute.

Agnès Sénécal, Réjine Halimi et Florence Leviels, viennent de créer l’association « Zoom Photo Festival ». L’association proposera une expérience photographique originale et artistique immersive et déambulatoire au cœur et à l’extérieur de la ville, à ciel ouvert et en grand format ou dans des lieux atypiques.
L’ambition de ZOOM PHOTO FESTIVAL est de créer du lien entre ses habitants, les commerçants ainsi qu’avec la ville de Honfleur, son histoire et son authenticité, sous forme de mises en scènes empreintes de poésie, de légèreté et d’humour.
Depuis le 1er octobre 2023, l’ouverture d’une Galerie Associative artistique et éphémère ZOOM PHOTO – 9 rue Haute à Honfleur.
Avec : à partir du 25 novembre et jusqu’au 25 décembre 2023, en avant-première à la Galerie, l’artiste l’exposition de Pauline Petit qui présentera « ses figures de style photographique » portraits qui conjuguent humour et esthétisme.

Article précédentHonfleur : Cérémonie d’ouverture du festival « Honfleur Lyrique »…
Article suivantHonfleur : Les concerts de Noël de la chorale Scamelvilla