Honfleur : Le concert de Mika avec un orchestre philharmonique sera projeté à la Maison des Familles

209
@Hofnleurinfos : Présentation du concert à la mairie de Honfleur...

Dans le cadre de l’appel à projet, Musique en Bibliothèque, en partenariat avec la Bibliothèque du Calvados, la médiathèque Maurice Delange a décidé d’y répondre et d’organiser en 2025 la projection de plusieurs concerts de la Philharmonie de Paris.

Cet été, la médiathèque s’associe au SMASCQ (service municipal d’action sociale et culturelle des quartiers) pour proposer au public honfleurais, et notamment au public des quartiers du Canteloup et du Plateau, la projection du concert Mika Philharmonique, dans les locaux de la Maison des Familles.
Mika est un chanteur aux multiples facettes, également auteur, compositeur, musicien et acteur, d’origine libano-americano-britannique, ayant reçu de multiples récompenses, et bien connu du public français aussi pour avoir été un des jurés de l’émission The Voice. Dans ce concert exceptionnel, il revisite son répertoire, accompagné d’un orchestre et d’un chœur. Il abolit ainsi une nouvelle fois les frontières entre la pop et le classique. Il réconcilie ainsi deux univers et propose un voyage musical merveilleux, invitant à partager son histoire intime. Ce concert a été enregistré le 23 octobre 2021, avec l’orchestre national philharmonique d’Île-de-France. 
Avant l’ouverture de portes à 20h, un verre de l’amitié sera offert. Cette projection est pour tout public et se veut être un événement familial et convivial.

Pratique : samedi 23 août, à 20h30, Maison des Familles, avenue du Canteloup, entrée gratuite, réservation conseillée auprès de la médiathèque (mediathequehonfleur.fr).

Article précédentVigilance grande marées sur le littoral normand
Article suivantHonfleur : Le maire rend hommage à André Blin ancien chef jardinier de la ville