Honfleur : Le maire rend hommage à Michel Danière

2023
@Honfleurinfos : Michel Danière : Crédit photo : DR

Dans un communiqué de presse, le maire de Honfleur, Michel Lamarre rend hommage à Michel Danière ancien président du tennis club honfleurais.

« Michel DANIERE nous a quittés ce dimanche à l’âge de 87 ans, et avec lui disparaît une figure honfleuraise, très attachée à son club de tennis. Il aura vécu les évolutions successives du Tennis Club Honfleurais, dont il fut membre dès 1978 et président de 1983 à 2014.

Au moment de sa disparition, nous tenions à rappeler son engagement et sa passion pour ce sport qu’il aura développé dans notre cité. Il aura également l’un des principaux acteurs de l’arrivée de la Ligue de Tennis de Normandie à Honfleur.

C’était la figure du tennis honfleurais. Ses connaissances, son expérience, ont été utiles au club. Chacun se souvient combien il était attaché viscéralement à ce club et combien il a toujours tout fait pour le défendre.

J’adresse à son épouse Nicole, à son fils Michel, à ses petits-enfants, à sa famille, à ses amis, aux membres du Club de Tennis, nos condoléances.

Nous disons un grand merci à Michel DANIERE pour toutes ses années d’engagement bénévole au sein du club.

La cérémonie religieuse à sa mémoire sera célébrée le Vendredi 14 juin 2024 à 14 H 30, en l’église Sainte-Catherine ».

Article précédentHonfleur : Distribution de livres par « Enfance et Partage »
Article suivantLancement du Portail Famille à la CCPH-B