Honfleur : les forains de la foire Sainte-Catherine reçus en mairie

1612
@Honfleurinfos : Les forains reçus à la mairie

Comme chaque année, la municipalité de Honfleur offre un pot d’accueil aux artisans forains de la foire Sainte-Catherine. Et comme chaque année, c’est l’occasion pour les forains d’offrir des jouets et peluches pour les enfants de la commune.
Accueillis ce jeudi par l’adjointe au maire, Patricia Sausseau, les forains ont apprécié les mots de bienvenue de l’adjointe au maire : « Votre présence à Honfleur pour la foire Sainte-Catherine égaye notre quotidien automnal. C’est avec beaucoup de plaisir que nous retrouvons les manèges et attractions pour les petits et les grands. Comme vous le faites chaque fois, vous allez porter un peu de bonheur à nos anciens du Long Séjour à la maison de retraite en leur offrant des croustillons. Je voudrais vous remercier pour les dons que vous faites pour les enfants défavorisés grâce à votre participation à l’opération : Un jouet pour chaque enfant… »
Avant de prendre le verre de l’amitié, Patricia Sausseau souligne que la foire Sainte-Catherine existe depuis 1330, soit 693 ans.

Article précédentÉquemauville : une maison d’habitation complètement détruite dans un incendie
Article suivantLes Vieux Gréements illuminent le Vieux Bassin