Honfleur : Les travaux de déblaiement de l’ancien centre Leclerc se poursuivent…

2425
@Honfleurinfos : Le nettoyage se poursuit au Centre Leclerc de Honfleur...

Depuis quelques jours, des engins de chantier ont envahi le site de l’ancien centre Leclerc qui, souvenez-vous, a pris feu dans la nuit du 1er janvier 2024… Ce soir-là, pour une raison qui reste encore à déterminer, même si le parquet a confirmé la présence sur place d’une personne cagoulée, l’ensemble du magasin s’est complètement embrasé, mobilisant des dizaines de soldats du feu venant de 14 casernes du département et des départements voisins. Au petit matin, il ne restait plus rien, si ce n’est que des décombres.
Aussi, depuis quelques jours, des ouvriers s’affairent à déblayer le site. Les grues et autres pelleteuses sont entrées en action pour nettoyer le site afin de laisser place à la possible construction d’un nouveau bâtiment pouvant, semble-t-il, accueillir un magasin de jardinage et de bricolage.
Quant à l’enquête diligentée par les services de Rouen et de Caen, elle suit son cours sans, pour l’instant, obtenir de véritables résultats.

Article précédentLa Honfleuraise Emma Parey, candidate à l’élection Miss Normandie 2024…
Article suivantLe maire de Honfleur rend hommage à la mémoire de Monsieur Fabien MILLOT, chef du centre de secours de Honfleur.