Honfleur : Médaillés et retraités de la ville à l’honneur

3164
@Honfleurinfos : Les médaillés à l'honneur

La cérémonie des vœux à Honfleur c’est aussi l’occasion de mettre à l’honneur le personnel communal.

Médaille d’argent pour : Carmen FLORES
Carmen est arrivée à la Ville de Honfleur le 1er juin 2003 par mutation. Elle venait de la Ville de Coutance où elle avait pris ses fonctions le 20 novembre 2000. Carmen travaille en Mairie, aux services techniques, où elle est chargée du suivi et de la surveillance des travaux, et aujourd’hui nous allons lui remettre une médaille d’argent pour ses 20 ans au sein d’une collectivité territoriale.

Médaille d’argent pour : Cédric LECONTE
Cédric est arrivé à la Ville le 10 mars 2009 au service Education/Jeunesse par mutation. Il venait de la ville d’Harfleur où il était entré le 1er décembre 1998 en tant qu’emploi-jeune et où il avait été titularisé en 2002. Actuellement il est en charge des arrêtés au sein des services techniques. Nous allons lui remettre une médaille d’argent pour ses 20 ans au sein d’une collectivité territoriale.

Médaille de Vermeille pour : Jean-Camille LEVIELS
Jean-Camille est arrivé à la Ville de Honfleur le 3 mai 1993 et il est à ce jour responsable du service propreté ; c’est dire si ce poste est important. Et pour ses 30 années au service de la Ville de Honfleur, Jean-Camille va se voir décerner une médaille de vermeil.

Médaille de Vermeille pour : Philippe SIMON
Philippe est arrivé à la Ville de Honfleur le 1er avril 1992, en tant que directeur de l’école de musique, et cela fait 30 ans qu’il éveille et forme petits et grands à la musique. Nous allons lui remettre une médaille de vermeil.

Les retraités 2023
Sylvie EUDELINE a fait valoir ses droits à la retraite le 1er juillet 2023.

Isabelle BLIN
Isabelle est arrivée dans notre service comptabilité le 1er janvier 2007, puis elle a intégré le service des Ressources Humaines, d’où elle est partie le 1er octobre dernier, après avoir accepté de prolonger de quelques mois ses missions afin d’assurer la continuité du service dans l’attente du recrutement de Marie-Laure.

David PERROUD
David est entré dans nos services le 3 mai 1993 au service Bâtiment en tant que menuisier. Il a fait valoir ses droits à la retraite le 1er juillet.

Franck LAQUERRE
Franck est entré au service Espaces Verts le 3 juillet 2000. Et c’est le 1er mai 2023 qu’il est parti à la retraite.

Le CCAS voit également trois départs.

Régine DAVODET
partie en retraite le 1er août 2023.

Nadine DUTEIL
Nadine est entrée dans les services administratifs le 29 juin 1995. Elle a intégré le CCAS le 1er mars 2000 et a fait valoir ses droits à la retraite le 1er décembre dernier.

Monique HUMBERT
Monique est arrivée le 28 mai 1998 en tant qu’aide à domicile, et elle est en retraite depuis le 1er février dernier.

 

 

Article précédentHonfleur : Une cérémonie des vœux avec des projets importants pour 2024…
Article suivantHonfleur : Alain Corvaisier expose à la mairie