Honfleur : Salle comble pour le gala de boxe aux Greniers à sel

6800
@Honfleurinfos : Com Back réussi pour la boxe à Honfleur

Organisé par Frank Nicotra, ancien champion d’Europe, le gala de boxe honfleurais a connu ce 2 novembre dernier un véritable succès aussi bien du côté des amateurs du noble art que du côté des artistes participant à cet événement en proposant une exposition d’art.
Pour ces retrouvailles avec la boxe à Honfleur, le public a répondu présent et c’est dans une salle comble que les boxeurs, amateurs et professionnels ont pu évoluer.
Si les professionnels ont assuré le spectacle, avec notamment un superbe KO chez les lourds, les regards étaient tournés sur la jeune prodige de la boxe anglaise, la honfleuraise Kaelya Mopin. Championne du monde universitaire en titre, et championne d’Europe Junior, la jeune honfleuraise est venue à bout de son adversaire, championne d’Aquitaine à l’issue des trois rounds. Une victoire qui a, si besoin en est, conquis le cœur des aficionados honfleurais et les autres. Ainsi, sous le regard du député de la 4ème circonscription, Christophe Blanchet, du directeur du casino du Groupe Barrière et de nombreux VIP la jeune championne s’impose aux points sur ses terres.

Résultats

Lourds Léger : Oppenot Clément vainqueur aux points contre Fabrice Lewis Menayane

Lourds : Diarga Baldè vainqueur par KO à la 2ème reprise contre Charly MBuy

Féminin Elite : Kaelya Mopin, vainqueur aux points contre Cyndi Dias.

Juniors : Noham Mopin, vainqueur aux points contre Khaled Alsaqa.

@Honfleurinfos : Crédit photo : Serge Guichon
@Honfleurinfos : Crédit photo : Serge Guichon
Article précédentHonfleur : Stationnement et circulation interdits rue du Dauphin
Article suivantHonfleur : 284 convives au repas des anciens