Honneur aux équipes féminines du Club de Tennis Honfleur.

2392
@Honfleurinfos : L'équipe féminine du TCH : Crédit photo : TCH

Week-end faste avec les deux victoires en championnat de printemps pour les femmes du TCH.
L’équipe 1 se déplaçait à Orbec chez l’une des favorites du championnat et s’est imposée  3/2 au double décisif avec la paire composée de Hélène MONTI et de Anaîs AGUTTES.
L’équipe composée de nouvelles joueuses confirme le dynamisme du club concernant le tennis féminin.
Bravo aux joueuses AGUTTES Anaîs,COURTIER Hélène,HUYGHUES DESPOINTES Elisa,MONTI Hélène,avec le capitanat de RAULT DEBRAY Sabine.
L’équipe 2 femmes s’est également brillamment imposée 3/0 contre Verson avec les victoires en simple de CANU Chloé et de BECHET Karine ainsi que du double CANU Chloé et de BARBEY Valérie.
Les équipes masculines n’ont pas été en reste avec les belles victoires de l’équipe 1 à Mézidon 4/1,de l’équipe 2 contre Cambes en Plaine 5 à 0 ainsi que l’équipe 4 contre Houlgate 3 à 2.
Défaites logiques de l’équipe 3 contre les favoris à Orbec 4 à 1 avec la belle victoire de Yann PITROU et de l’équipe 5 à Cabourg 4 à 1 avec la performance de Michaël BARRAUD.
Le WE prochain,le club organise  sur ses courts un TMC 3 ème série et 4 éme série en attendant la suite des championnats par équipes prévus dans 15 jours.

Article précédent« Estuaire d’en rire » 2023, le top départ est donné pour septembre
Article suivantMoment d’émotion avec la chorale « St-John’s Voices » en concert à Honfleur