Il n’y a plus de petite bouteille de gaz butane de la marque Primagaz Twiny dans la région…

1464
@Honfleurinfos: Image d'illustration

Si vous êtes en panne de gaz et que vous cherchez une petite bouteille de gaz Primagaz Twiny, vous savez cette petite bouteille verte que l’on peut facilement mettre sous l’évier, et bien prenez donc votre mal en patience, car il n’y en plus.
Contacté par téléphone, le service client de Primagaz vous explique : « Nous sommes en rupture d’approvisionnement et nous ne savons pas pour combien de temps encore…! » Sans pour autant vous proposer une autre solution.
Du coup, sur l’ensemble de la Normandie, plus encore, sur l’ensemble du territoire national, il est quasi impossible de trouver cette petite bouteille de gaz butane de la marque Primagaz Twiny…
Pourtant, en 2022, rappelez-vous sur l’antenne d’Europe 1, au plus fort de la crise énergétique, la direction de Primagaz rassurait ses clients en promettant qu’il n’y aurait pas de rupture dans l’approvisionnement en gaz propane, mais qu’en est-il aujourd’hui du gaz butane pour une utilisation domestique ? Le service client de la marque est dans l’impossibilité de fournir une réponse… Décidément, tout fout le camp…

Article précédentHonfleur : Concert des élèves « Honfleur-Harmonie » au Greniers à sel
Article suivantLa Rivière Saint-Sauveur : fini la gratuité pour les camping-cars…