Inauguration de la Foire Sainte-Catherine de Honfleur

2024

Comme chaque année à pareille époque, les forains viennent à Honfleur pour la célèbre Foire Sainte-Catherine. Et comme chaque année, la municipalité ainsi qu’une délégation de forains inaugurent la foire une semaine après son ouverture officielle. Samedi après-midi, avait donc lieu l’inauguration de cette foire en présence de Christophe Buisson, président de l’Office de Tourisme et Patricia Sausseau, adjointe au Commerce, à l’Artisanat, aux Marchés et Qualité de Vie.
Après avoir déambulé dans les allées de la foire, le cortège s’est ensuite transporté devant la stèle du Souvenir Français, pour le traditionnel dépôt de gerbes au son des sonneries interprétées par la trompettiste, Odile Simon.

Pratique :
L’occasion également pour le représentant des forains de rappeler que la fête foraine est ouverte : le lundi, mardi et jeudi de 16h à 22h, le mercredi pour les enfants, de 14h00 à 22h00, le vendredi de 16h00 à minuit et le week-end de 14h00 à minuit. Demi-tarif le mercredi 30 novembre et le mercredi 7 décembre. La fête foraine fermera ses portes le dimanche 11 décembre 2022.

Article précédentUn espace France Services ouvre à Beuzeville…
Article suivantLe maire de Gonneville-sur-Honfleur rend hommage à M. Daniel Michel