La commune d’Equemauville rend hommage à Madame Gisèle Plante

1689
@Honfleurinfos

Dans un communiqué, la municipalité d’Equemauville, au nom des habitants, souhaite rendre hommage à Madame Gisèle Plante.
« La commune d’Equemauville rend hommage à Madame Gisèle Plante, élue au Conseil municipal pendant 36 ans, première adjointe durant les deux mandats de maire de Monsieur Albert Mortagne, de 1989 à 2001.
« Gisèle Plante m’a toujours bien secondé dans ma tâche de maire en s’occupant notamment du CCAS. Elle savait répondre aux besoins des Anciens et c’est avec plaisir qu’elle préparait à leur intention le repas et la sortie annuelle. Elle prenait aussi à cœur le fleurissement de la commune.
 Avec Jacques Colard, nous nous retrouvions régulièrement pour discuter de la gestion des affaires de la commune. C’était toujours la bonne entente. », se rappelle Monsieur Mortagne.
Madame Plante a continué à faire partie du CCAS jusqu’à mars 2020 et à s’intéresser à la vie de la commune. Elle était également impliquée au sein du Comité des Fêtes, du jumelage et de l’ADMR.
Monsieur Michel Bailleul ajoute qu’elle est à l’initiative du fleurissement de la commune. Nous lui devons l’allée des hortensias, chemin de l’école et la plantation des rosiers aux abords de la salle Jeanson. Elle a également mis ses talents de décoratrice dans le choix des couleurs et des matières de la salle du conseil et participé aux décisions telles que la réfection de salle Jeanson, du mur de cimetière, l’achat des lampadaires du centre bourg et du terrain attenant à la mairie sur lequel nous avons construit notre école des Rainettes.
Discrète, attentive et empathique, la commune gardera un excellent souvenir de son investissement au service de tous. »
La municipalité

Article précédentLa mise au point de l’association « Estuaire Sud » face au maire de Honfleur…
Article suivantProchaine réunion publique du conseil municipal…