La Rivière Saint-Sauveur : 110 convives au repas des aînés

966
@Honfleurinfos : Les aînés avec le maire de la commune

Tradition respectée à La Rivière Saint-Sauveur pour le repas des aînées offert par la commune. Pour ce traditionnel repas, ils étaient 110 à avoir répondu à l’invitation des élus et du CCAS. Comme le veut la tradition, le doyen de la commune et la doyenne ont été honorés par le maire, Didier Depirou. La doyenne de la commune, Mme Aimée Alleaume 94 ans toujours aussi alerte a salué le doyen de la commune, De Jésus Dit Gomez 92 ans avant de venir poser sur la photo.
Au menu : Apéritif avec : Maki de chèvre et concombre enrobé de sésame, Croustille de seigle et saumon confit, crème wasabi, Navette de magret fumé et poire au gingembre.
Entrées : Salade Landaise, Papillote de la mer, julienne de légumes et sa crème citronnée.
Sorbet : Mandarine Champagne.
Plat : Filet d’agneau en croûte Wellington au jus de romarin, tian de légumes Niçois.
Et pour finir : Salade – Fromage et dessert : Assiette gourmande, tartelette citron meringuée…. Café Champagne….
Au cours de son allocution, entouré de ses adjointes, le maire devait déclarer : «  C’est toujours un plaisir et un honneur d’être à vos côtés pour ce repas annuel…. Ce jour est un moment privilégié et ce n’est pas un luxe par les temps qui courent car nous avons besoin de convivialité où tout nous isole et oppose. Merci à Anne et Virginie pour la décoration de la salle… »
A l’issue du repas, quelques chants pour l’ambiance alors que les femmes recevaient, des mains des élus, une superbe rose….

Article précédentLes élèves de La Rivière St-Sauveur participent à l’opération «  Nettoyons la nature ! »
Article suivantLa Région Normandie met à disposition 162 ordinateurs portables pour les lycéens honfleurais…