Après quelques mois d’indisponibilité pour raison de santé, le roi des vergers, Thibault Alleaume, est de retour il retrouve enfin ses activités au sein de son entreprise.
Ce passionné de musique et de football a su surmonter des épreuves parfois difficiles, mais sa résilience force aujourd’hui l’admiration de tous. Son retour aux affaires est, pour ses clients, un véritable rayon de soleil. Outre le retour de Thibault dans son exploitation ce professionnel des fruits va de nouveau éclairer par sa joie et sa bonne humeur le marché local du samedi matin à Honfleur.
Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le magasin de Thibault Alleaume, route Saint-Clair à La Rivière Saint-Sauveur, va rouvrir ses portes au public le 14 août prochain : les jeudis, vendredis et samedis de 10h à 12h30 et de 15h à 18h30.
Et comme ça ne suffisait pas, en septembre prochain, le roi du verger et son épouse, vont organiser une journée exceptionnelle le 4 septembre avec l’inauguration, cette fois officielle, du magasin de la Rue Saint-Clair à La Rivière Saint-Sauveur.
L’inauguration s’effectuera de 16h à 20h avec en prime, de nombreuses dégustations de produits issus du verger, mais aussi visite guidée et découverte du verger.
Enfin, pour répondre aux nombreuses sollicitations, Thibault Alleaume renoue avec une très belle tradition : la cueillette en famille de fruits dans les Vergers de Fourneville. Une opération qui se déroulera les 27 et 28 septembre ainsi que les 4 et 5 octobre de 10h à 18h00.
Comme le souligne depuis des années le slogan familial : Fruits Alleaume, quel arôme…
Publi-reportage