La Rivière Saint-Sauveur : un marché de Noël étincelant

3709
@Honfleurinfos, l'équipe de l'union des commerçants satisfait de l'organisation...

Le marché de Noël organisé ce week-end par l’Union des Commerçants et Artisans de la Rivière Saint-Sauveur a connu un véritable succès. Malgré une météo très capricieuse, les habitants ont répondu présents.
Sur place, une quinzaine de chalets avaient été montés pour accueillir les commerçants et autres vendeurs de marrons chauds. Samedi soir, le petit lutin Faustin, a offert un spectacle de jonglerie avec un authentique feu d’artifice pour le plus grand bonheur des petits et des grands. Inutile de vous dire que les absents ont eu tort tellement le spectacle était magnifique…
Tout au long du week-end, les badauds ont pu découvrir des spécialités et goûter des produits de la région avant de participer à la tombola. Un marché de Noël qui a eu beaucoup de mal à démarrer, mais qui finalement s’est terminé en apothéose. Lundi matin, les membres de l’UCIA se disaient très contents d’avoir organisé ce marché de Noël avec, au passage, le sentiment d’avoir offert un peu de bonheur aux enfants et aux parents… À l’année prochaine…

Résultat de la tombola :

Les lots sont à retirer à l’institut de beauté

Chèque d’un montant de 250 €
N° 4028, 1499, 4432

Chèque d’un montant de 50 €
N° : 3208, 4584, 2437, 1477, 3205

@Honfleuirnfos : Le lutin Faustin fait le spectacle
@Honfleurinfos : Jonglerie devant les enfants
Article précédentLes sapeurs-pompiers honfleurais fêtent la Sainte-Barbe
Article suivantHonfleur : Le Conseil municipal maintient le prix des services municipaux pour 2024…