
Comme chaque année, la commune de La Rivière Saint-Sauveur organise le 24 juin 2026 un voyage pour les séniors.
Après Mamers dans la Sarthe en 2024 avec ses Rillettes, puis le Pont et le mémorial de Pegasus, en 2025, cette fois, les anciens de la commune pourront découvrir les remparts de Saint-Malo, l’histoire des terre-neuvas et de Jacques Cartier, mais aussi les marées de Cancale avec ses célèbres huîtres.
Pour participer à ce formidable voyage, il suffit d’être habitant de la commune et avoir 65 ans ou plus.
Inscription
Inscription auprès du secrétariat de la mairie, du 11 au 29 mai par E-mail secretariat@larivièresaintsauveur.fr ou bien par téléphone au 02 31 98 70 06.
Coût du voyage, 25 euros, avec au programme : visite touristique de Saint-Malo à bord du petit train, déjeuner au restaurant, visite de l’exposition des coquillages du monde, dégustation d’huîtres, puis enfin, visite d’une biscuiterie bretonne avec dégustation.
Départ le 24 juin 2026, Route du Banc à 6h30, Rue du Bourg à 6h45, retour prévu vers 21h00
