La ville de Honfleur lance son concours des illuminations de Noël

426
@Honfleurinfos

Depuis 2015, la ville de Honfleur propose aux habitants ainsi qu’aux commerçants de décorer, vitrines, terrasses, fenêtres et balcons. Un concours visant d’une part à donner plus d’éclat à la ville et d’autre part à faire de cette fête de Noël une véritable féerie de lumières.
Dans un courrier adresser aux habitants ainsi qu’aux commerçants, le maire, Michel Lamarre invite l’ensemble de ses concitoyens à participer à la féerie de Noël.
Comme il s’agit d’un concours, un jury, composé d’enfants accompagnés et un second jury composé cette fois d’adultes, sillonnera les rues de la ville pour attribuer des notes aux participants dans les deux catégories «  Commerçants – Habitants ».
A l’issue de cette visite, les lauréats se verront remettre un bon d’achat à dépenser chez les commerçants ou restaurateurs de la ville.
Le concours se déroulera pendant la période des vacances scolaires, à savoir du samedi 19 Décembre 2020 jusqu’au Dimanche 3 Janvier 2021 inclus.
Et le maire de Honfleur d’ajouter : « Vous pourrez – si vous le souhaitez – participer à ce concours en vous inscrivant jusqu’au mardi 15 Décembre prochain, à l’accueil de la Mairie, que vous soyez habitant ou commerçant.
Nous souhaitons, cette année, organiser un concours d’illuminations plus respectueuses de notre environnement, et nous souhaitons laisser une plus grande place à l’imagination, à la créativité ainsi qu’à la diversité, sans engendrer de surenchère par l’achat. »
Alors vite, à vos guirlandes….

Article précédentLa Chronique TV de Serge du 12 au 18 décembre 2020
Article suivantCirculation à double sens le samedi matin Quai Sainte-Catherine…