L’association «  Enfance et Partage » offre des livres aux jeunes enfants de la communauté de communes…

1015
@Honfleurinfos : L'association Enfance et Partage chez les Petits moussaillons..

Pour la seconde année consécutive, et grâce à un don des éditions LITO, l’association « Enfance et Partage » du comité honfleurais, a pu offrir des livres aux jeunes enfants de la Communauté de Communes du Pays de Honfleur-Beuzeville.
Pour aider l’association dans son entreprise de distribution, ainsi que pour la logistique, la CCPH-B a délégué, Elodie Delamarre et son équipe, sous le regard bienveillant de Marie-France Charon, vice-présidente de la CCPH-B en charge de la commission «  Enfance et jeunesse », afin de répartir plus de 3000 livres et 1500 décalcomanies dont vont bénéficier 1 216 enfants, pour un coût total d’environ 15 000 €.
Outre les jeunes enfants de la communauté de communes, et Relais Petite Enfance, des associations comme JSF ou encore Abracada ont eux aussi bénéficié de cette distribution de même que les crèches de Honfleur.
Vendredi matin, le président de l’association, « Enfance et Partage » de Honfleur, Patrick Durand et son staff, se sont rendu dans la crèche Les P’tits Moussaillons pour cette première distribution. Le groupe a été accueilli, avec un large sourire, par la directrice de la crèche, Honorine Ba. Un peu plus tard dans la journée, Patrick Durand et son équipe s’est rendu sur le plateau pour distribuer des livres à la crèche 1-2-3 Soleil.

Article précédent33 exposants au salon des arts de La Rivière Saint-Sauveur….
Article suivantWeek-end faste au Tennis Club de Honfleur