Le Cercle Nautique Honfleurais récompense ses membres

1568
@Honfleurinfos : Remise des récompenses au CNH

Soirée fort sympathique samedi dernier au club house du Cercle Nautique Honfleurais avec la remise des récompenses aux membres participants régulièrement aux différentes régates et animations. L’occasion également pour les membres de faire le bilan de l’année écoulée avec pas moins d’une vingtaine de rendez-vous pour l’année 2023.
Au total, une douzaine de régates a été organisée avec le désormais célèbre « Grand Rassemblement », qui, pour une fois, s’est déroulé en deux étapes en partie à cause des mauvaises conditions météorologiques. L’occasion également de féliciter et de remercier les propriétaires de bateaux à moteurs sans qui, les régates ne peuvent avoir lieu.
Pour les récompenses, le plus assidu dans ce challenge animation est le bateau « Perroquet Vert » de Stéphan Vie qui s’impose dans toutes les catégories (Participation membre, participation voiliers et classement championnat Club).
Dans la catégorie bateaux moteurs, Bruno Jourdan, sur « Fanlo II », s’impose devant Sébastien Martinot sur « Charlea » et Michel Terrier sur « Marylou II ». À noter la très belle seconde place d’Emmanuel Bernière dans la catégorie Voiliers et la très belle performance de Philippe Terrier, 3e, sur son voilier Lydie Blue.
Pour l’exercice 2024, le CNH prévoit une quinzaine de rendez-vous avec notamment le « Grand Rassemblement de l’Estuaire », une rétrospective de la transat Jacques Vabre par Pierre-Louis Atwell, la régate Calva’s Cup ainsi qu’une virée aux portes de Londres en Angleterre.
Prochain rendez-vous, en février pour la traditionnelle assemblée générale.

Article précédentHonfleur : Plus de 400 personnes ont assisté au spectacle « Enfance et Partage »
Article suivantLa Rivière Saint-Sauveur : « des potes âgés » conviés à discuter de la retraite.