Le Gym Lisieux représentera le Pays d’Auge aux championnats de France…

2072

Le week-end du 7/8 avril s’est tenu au « Val de Reuil » (27) le championnat régional de gymnastique Trophée Fédérale A  avec pour but une place au Championnat de France Trophée Fédérale A.
L’équipe de Honfleur en catégorie 10 ans et +, division 2, composée de Louise, Axelle, Romane, Sacha et Anaelle, a terminé 1ere devant les équipes de Lisieux et Granville. Elles n’iront pas au Championnat de France mais elles ont fait une belle compétition.
Dans la catégorie 10-13 ans , division 1, l’équipe de Gym Lisieux a brillé en terminant 1ere. Elles partent au Championnat de France qui se déroulera le 26 et 27 mai à Chalons en Champagne (51)  ainsi que 5 autres équipes de Normandie. L’équipe est composée de : Eliz, Clara, Maïliss, Léa et Alice. Depuis le mois de janvier elles ont gagné toutes leurs compétitions. Elles s’entraînent au Club de Lisieux 8 à 9 heures par semaine où +. Un club qui aujourd’hui compte plus de 600 licenciés (de 18 mois à adultes) et qui permet à ce club de la capitale augeronne, de bien représenter la Normandie.
Espérons maintenant qu’une belle coupe revienne en Normandie…!

Article précédentEquemauville maintient ses taux d’imposition pour 2018
Article suivantMenace avec arme rue Saint-Léonard, un homme placé en garde à vue…