Le Karaté Club de l’Estuaire poursuit sa marche en avant…

1481
@Honfleurinfos : Les membres du bureau

L’assemblée Générale du Karaté Club de l’Estuaire s’est déroulée ce Jeudi 6 Octobre au Dojo de la Halle aux Sports à Honfleur en présence des parents et des licenciés.
L’occasion pour le président Erwan Le Floch de faire le bilan de l’année écoulée mais aussi de fixer les objectifs pour la saison à venir.
Au cours de l’année écoulée, le club a organisé de nombreuses manifestations comme des stages de body karaté, et fait venir des intervenants extérieurs afin d’enrichir les connaissances des uns et des autres. Ainsi au cours de l’année, Sabrina Buil, multiple championne du monde est venue à Honfleur prodiguer ses conseils. De même, de nombreux professeurs des clubs voisins sont venus offrir des courts…
Le Karaté Club de l’Estuaire c’est aussi l’implication des éducateurs et l’achat de matériel telles que des protections pour les jeunes, l’achat d’un Wakiwara et la mise en place d’un plan de communication en direction des adhérents mais aussi des parents et des médias.
Pour autant, ce que souhaite le président du club Erwan Le Floch, c’est augmenter le nombre de licenciés même si aujourd’hui le club ne compte pas moins de 60 licenciés.
Sur le plan sportif, là aussi il y a des satisfactions avec de nombreux passages de grade et l’obtention du 1er Dan ceinture noire pour Kiara, Tiouan et Clément. Un 3ème Dan pour le professeur, James Leviels et l’obtention de Ryus pour les licenciés lors du passage de grade du mois de Janvier et mois de Juin.
Toujours sur le plan sportif, le club a obtenu une brillante 3ème place au championnat du Calvados en catégorie Kata et se classe second de la Coupe du Calvados…
L’assemblée générale a également été l’occasion de voter pour la réélection du bureau avec l’arrivée de Brigitte Duroit, et des encadrants
Objectif pour la saison à venir : Participation aux compétitions départementales, régionales et nationales, poursuivre l’aménagement du Dojo, préparer les passages de grades, passage de 1er dan pour Sébastien Renaude et Jules Lecomte, passage 2ème dan pour Brigitte, Yves et Erwan…
L’assemblée s’est conclue pour un entrainement collectif de l’ensemble des licenciés.

Article précédentLes cartes postales aquarelles de Laurent Le Roy
Article suivantLa Rivière Saint-Sauveur devra verser près de 95 000 € pour finir le chantier de la rue Saint-Clair…