Le restaurant « RBL » ouvre ses portes sur le Plateau…

4041
@Honfleurinfos : La salle du restaurant

Depuis début novembre, un nouveau restaurant a ouvert ses portes à Honfleur… Non pas en centre-ville, mais sur le plateau, non loin des anciens locaux de l’usine Canon et Akaï, dans la désormais zone artisanale.
Mais surtout, ne vous y trompez pas… ! Il ne s’agit pas d’un restaurant d’entreprise, mais bien d’un restaurant avec des spécialités et des menus à volonté, comprenant des plats variés et des viandes de qualité, maturées directement sur place dont la célèbre Black Angus, mais également le veau élevé sous la mère ou encore le gigot d’agneau du pré salé du Mont-Saint-Michel.
Bien qu’il y ait un choix divers de viandes, le chef propose également des plats de poisson frais et local, pêché non loin du Mont Saint Michel.
Le « Rodizio Barrio Latino », c’est son nom, vous accueille dans un lieu agréable et offre une large gamme de produits. Outre une restauration de qualité, le « RBL » vous propose également un service traiteur, un bar lounge, un espace coworking, une salle de séminaire, un salon VIP, et vous pouvez même privatiser le restaurant. Et si l’envie vous prend de vouloir vous déhancher sur la piste de danse après votre repas, cela est également possible dans ce lieu à l’ambiance latina.
L’été, le restaurant vous propose également des moments de détente au bord du plan d’eau.
Le restaurant « Rodizio Barrio Latino », vous accueille du mardi midi au samedi midi, ainsi que du jeudi soir au samedi soir « Avenue Dupont Gravé », sur la zone artisanale du Plateau.
Pour la Saint-Sylvestre, le chef vous propose, dans une ambiance afro-latino-caribéenne, un menu spécial comprenant des produits fins et gourmets ainsi qu’une ambiance dansante, pour une soirée de folie jusqu’au petit matin…
Réservations : 06 79 56 05 02

Publi-reportage

@Honfleurinfos
@Honfleurinfos : des plats à volonté. Crédit photo RBL

@Honfleurinfos : Salle de réunion

 

 

Article précédentLa CCPHB valorise votre sapin !
Article suivantDes colis de Noël pour les porte-drapeaux