Comme chaque années, les élus et les habitants de la commune de Gonneville-sur-Honfleur se mobilisent pour le Téléthon. Cette année encore, les communes voisines comme : Genneville, Equemauville rejoignent le mouvement pour les défis des 5 et 6 décembre.
Concernant Equemauville,la mobilisation a démarré ce week-end par un marché de noël dont la buvette est au bénéfice du Téléthon ainsi qu’une vente de gâteaux. Première randonnée de Cap rando, dimanche dernier (l’ensemble des communes CCPHB côté Calvados sera parcouru sur plusieurs jours) dernière rando le vendredi 5 décembre au départ d’Equemauville, destination Gonneville via Honfleur pour arriver de nuit.
Le vendredi 6 décembre au soir, sur Gonneville, la salle des mariages devient boutique des AVF, plus buvette chaude et crêpes. Les enfants des écoles à partir de 16h30 pour l’animation sur l’herbage et les bûches scandinaves, arrivée des randonneurs d’Equemauville. A 20h Concert dans la salle des fêtes avec le groupe Eurêka et la participation maintenant habituelle de Manu (Rebut), petite restauration et buvette au profit du Téléthon, entrée libre.
Samedi poursuite du marché des AVF et des produits Téléthon, buvette crêpe etc…, animations des pompiers à destination des enfants, arrivée des Gennevillais, puis défis sportifs à partir de 14h, et tirage de la tombola « ARTEMUS » en fin d’après-midi (16h à confirmer).
Le soir dîner de clôture avec tombola, déjà complet le maire, Christian Millot, contraint de refuser du monde.





