Le tennis honfleurais sur la plus haute marche…

6343
@Honfleurinfos : Équipes 35 de Honfleur et Trocart : Crédit photo TCH

Le Tennis Club de Honfleur est à l’honneur ce week-end. En effet, les tennismen honfleurais réalisent un sans-faute en remportant 5 victoires sur autant de rencontres.
 La formation des plus 35 femmes s’impose 2 à 1 contre l’équipe de Troarn avec la victoire en simple de Elisa Huyghues Despointes auteure d’une performance à 30/1, ainsi que du double associé à Vanessa Tresfield.
 Les équipes, plus 35 ans, en déplacement à Grentheville et Démouville gagnent également leurs matchs et sont actuellement 2 ème de leurs championnats respectifs.
 L’équipe composée de Vincent Lormelet, Sébastien Boisramé, Jérôme Pillon, Cédric Parey, Joffrey Le Goff, Sameul Gaigeot, Benjamin Siwek et Benjamin Grégoire.
 Les deux équipes des plus 55 ans ne sont pas en reste avec deux victoires à leur actif.
 L’équipe 1 remporte son match 4 à 0 contre le Tennis Club de Caen avec les victoires en simple de Denis Prentout, Jean-Luc Vimard, Pascal Ambos et du double composé de Denis Prentout et de Pascal Ambos.
Le match pour le titre et la qualification au championnat de France se jouera dans 15 jours sur les terrains du favori, l’équipe de Bois-Guillaume près de Rouen, tenante du titre.
 Victoire également de l’équipe 2 des 55 ans contre la formation de Cagny avec les victoires en simple de Philippe Gris, auteur d’une performance à 30/1, de Thomas Bernardin et du double Pascal Bonhème et Laurent Aze. 
La dernière journée des championnats seniors plus est prévue le dimanche 3 décembre avec de nombreux objectifs pour les équipes du président Pascal Ambos.

Article précédentAssociation «  Honfleur 1939/1945 », le bureau reste inchangé
Article suivantHonfleur : Le « Lions Club » propose plusieurs animations…