Les activités du CHAN reprennent le 1er février 2023…

1394
@Honfleurinfos : activités à la piscine de Honfleur : Crédit photo : CHAN

Depuis novembre dernier, certaines activités proposées par le Club Honfleurais d’Activités Nautiques avaient été suspendues à la suite du départ de l’entraîneur principal.
Après de longues semaines d’attente, les activités de Natation et d’Aquagym vont donc enfin pouvoir redémarrer, grâce à l’accord trouvé entre le club et une monitrice expérimentée.
A partir du mercredi 1er février 2023, tous les cours de Natation destinés aux jeunes et aux adultes ainsi que toutes les séances d’Aquagym reprennent selon le planning initial. « Nous avons conscience que la situation n’a pas été simple pour nos adhérents, et nous remercions sincèrement toutes celles et ceux qui nous ont fait part de leur soutien. » Explique Joël Dutot, président du CHAN avant de poursuivre : « Nous avons souhaité reprendre nos activités malgré la fermeture technique de la piscine municipale qui interviendra entre le 13 février et le 12 mars 2023. Nous tenons d’ailleurs à saluer la volonté de la Ville de Honfleur de maintenir la piscine ouverte malgré le contexte actuel, quand bon nombre de communes ont pris la décision de fermer leur piscine. » Conclut Joël Dutot.
Inscriptions possibles pour la période du 13 mars au 28 juillet à un tarif réduit.
Retrouvez toutes les informations sur le site www.chan-honfleur.org.

Article précédentAugmentation du prix du passage au pont de Normandie
Article suivantLe recreusement du Bassin du Centre au cœur du projet « Démonstrateur de la Ville Durable »