Les bons résultats continuent pour le Tennis Club d’Honfleur.

1615
@Honfleurinfos : L'équipe 2 du TCH des plus de 55 ans...

L’équipe 2 des 35 ans confirme les bons résultats en obtenant une troisième victoire contre Saint Pierre sur Dives avec les victoires en simple de Benjamin Grégoire et de Marc-Antoine Jullien ainsi que du double composé de Gaëtan Lajoye et de Thomas Bernardin.
Victoire également de l’équipe des 45 ans 3/0 contre Bretteville-sur-Odon avec les victoires de Yann Pitrou , du capitaine Frédéric Quevreux et le double Cédric Quin et Hugo  Demirovski.
Succès des 2 équipes 55 contre Caen St Jean Eudes et Saint Adresse 4/0.
Victoires en simple de Pascal Bonhème et de Philippe Gris ainsi que du double Laurent Jegousse et Laurent Aze.
L’équipe 1 des 55 continue son sans-faute avec les victoires de Denis Prentout,Jean-Luc Vimard,Pascal Ambos et du double composé de la paire Prentout/Ambos.
Défaite de l’équipe 35  3/0 contre les favoris de la poule le Tennis Club Orbec malgré une bonne résistance des joueurs Sébastien Boisramé,Samuel Gaigeot et du double Jérome Pillon et Pascal Aldebert.La deuxième place reste possible pour une éventuelle montée.
L’équipe 35 femmes en déplacement à Louvigny s’est inclinée après un match accroché 2/1 malgré la victoire en simple de Sabine Rault-Debray et la  bonne  résistance en simple de Elisa Huyghues Despointes.

Article précédentLa grève chez les médecins libéraux se poursuit
Article suivantMoment de recueillement à Honfleur en mémoire des victimes du terrorisme